Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la petite vie du grisou
23 juin 2008

tout commença ...

tout commença , y'a 3 ans mon actuelle maman ( elsa ) cherchait à mettre son vieu poney fred à la retraite, elle trouva une gentille famille pour lui ( un grand pré avec 2 anes et des oies le rêve ... ) . donc elle cherchait un poulain pour reccomencer une petite histoire, elle ne pouvait pas rester sans cheval ( mais ce n'est pas pour ça qu'elle oublie fred ... ) . elle consulta plusieurs centaines d'annonces sur internet et les journaux mais aucun cheval ne retenaient vraiment son attention, elle alla voir 4 chevaux avant moi ils ne lui plaisait guère malgrès leur beauté et gentillesse ... puis ce fut mon tour un apres midi de janvier .... ma petite maman était très fatiguée car elle avait monté un joli petit camargue X espagnol aux aurores ( il avait été sportif ^^ ) puis ensuite elle avait fait des kilomètres et des kilomètres pour venir me voir ( ses parents avaient flashé sur looping , elle un peu ... mais au fond d'elle elle voulait absolument me rencontrer ) . quand elle fut dans mon pré tout plein de boue se fut le coup de coeur pour nous 2 . elle me monta , pour un 3 ans il parait que j'était super cool ... le soir en repartant on avait chacuns de notre côté des reves pleins la tête ...

b_b_sur la photo moi avec mon père lingot de boulay ! j'avais vraiment une tête de bébé

PA020006 la photo de la petite annonce : le ventre de bébé ^^

lP8210020mon papa et moi l'été de mes deux ans et demi ( j'ai été elevé par mon père , c'est étrange mais bon ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
la petite vie du grisou
Publicité
Publicité